- Comment mieux développer et évaluer des interventions comportementales basées sur les habitudes de vie. FRQ - Société & Culture (2018-2020).
- Étude sur l'opinion publique et les perceptions des adultes québécois concernant les actions de santé publique en regard à la consommation de boissons sucrées au Québec. Ministère de la Santé et des Services sociaux (2017-2018).
- L'appel à la peur, la communication du risque et la prévention des maladies cardiovasculaires: considérations théoriques et caractérisation du public cible. Faculté des lettres et des sciences humaines (2017).
- Développement et évaluation de l'effet de messages théoriques sur les cognitions et les comportements dans un contexte de promotion du transport actif. FRQ - Société & Culture (2016-2019).
- L’identification des facteurs de motivation au transport actif: une recherche formative en publicité sociale. Faculté des lettres et des sciences humaines (2014-2015).
- Évaluation de l’impact de la campagne de communication multimédia WIXX sur les niveaux de participation à l’activité physique des jeunes québécois. Partenaire : Québec en forme (2013-2019).