Pierre-Paul Audate, étudiant-chercheur au doctorat en ATDR et membre de la plateforme d'évaluation en prévention de l'obésité soutiendra sa thèse de doctorat ce mardi, 16-11-2021, à 9h.

Ses recherches portent présentement sur les motivations individuelles dans la pratique de l’agriculture urbaine dans différent contexte socioéconomique. Ses intérêts sont : Les systèmes alimentaires urbains, la sécurité alimentaire, les filières agricoles, les déterminants de la santé et le développement durable.

Vous êtes cordialement invités.

pour plus d'information, veuillez consulter le site de l'ÉSAD:

Soutenance de thèse de Pierre-Paul Audate : Motivations individuelles dans la pratique de l’agriculture urbaine dans les quartiers défavorisés : trois cas de villes de différent contexte socioéconomique - École supérieure d'aménagement du territoire et de développement régional | Université Laval (ulaval.ca)