Soutenance de thèse de Laurence Letarte

10 juin 2022

Laurence Letarte a réalisé ses travaux de recherche à la plateforme d'évaluation en prévention de l'obésité du Centre de recherche de l’Institut de cardiologie et de pneumologie de Québec sous la codirection de Lebel, professeur à l’ÉSAD Université Laval et de Waygood, professeure à Polytechnique Montréal.

Les travaux de recherches doctorales de Laurence ont porté sur l’impact qu’on les milieux de vie, et leur aménagement, sur la survenue de l’obésité. La thèse est intitulée : « Les trajectoires de défavorisation du milieu résidentiel et leur effet sur l’obésité au Québec ».

La soutenance aura lieu le vendredi 10 juin à 9 heures. La soutenance aura lieu en présentiel au local DKN-1159 du pavillon Charles-de Koninck.

Soyez les bienvenus!